« Le personnel est très serviable. On devait partir très tôt le matin avant l heure du petit déjeuner et ils nous en proposé des petits déjeuners en box à emporter »
« Nous avons une grande chambre, propre, la cuisine équipée, possibilité de parking dans une zone très tendue, près de tout notamment des 2 départs de randonnées »
« Un hôtel avec vue sur les Tatras +++, une chambre confortable, un restaurant sur la terrasse très agréable pour dîner(avec une jeune serveuse et un jeune serveur très sympathiques), un service nettoyage abordable et très pratique ET un super masseuse Thaï, un vrai bonheur. »
« Tout était parfait ! Un cadre exceptionnel, un accueil irréprochable de tout le personnel, disponibilité et professionnalisme à tous les niveaux ! L'hotel est magnifique et que dire du cadre !!!!!
Tres bon restaurant, le self l'est tout autant ! Petit déjeuner tres varié et on ne sait que choisir car tout y est délicieux !
Nous n'avons qu'un regret : ne pas être resté plus longtemps !
Nous avons eu un coup de foudre pour ce pays et nous reviendrons ! »
Hautes Tatras : les 30 Meilleurs Hôtels
selon 48 572 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.