« Emplacement au calme, petit village dans les gorges du Tarn.
Ambiance très champêtre en pleine nature décor magnifique. Vignes, vergers, produits locaux et visites en tout genres toutes très proche. Parfait.
. »
« Accueil chaleureux
Gentillesse des propriétaires
Situé à 10 min de Lourdes
Excellent rapport qualité-prix
Repas uniquement avec produits locaux d'excellentes qualités »
« L'établissement est très Propre le petit déjeuner très copieux excellent rapport qualité prix je recommande vivement cette adresse car pour 38€ la nuitée plus 2.30€ par taxe de séjour c'est très raisonnable l'accueil est sympathique et même à 23h!! »
« Je me déplace régulièrement dans cet hôtel. L’équipe est fabuleuse , très à l’écoute de sa clientèle. Les chambres sont spacieuses avec petit frigo, micro-ondes, plaques , tout le nécessaire. Les chambres sont silencieuses, et le calme de la campagne aux portes de Toulouse avec un accès rapide à Toulouse … Un vrai écrin de bonheur »
« bouilloire dans la chambre avec café et thé + petits gateaux
Calme
Restauration sur place
Parking
Jolie vu sur la cité de l'espace
Prix raisonnable »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.